Pages

lundi 24 mars 2014

Défi S 13 - Création Page Magazine























Défi création d'un nouveau magazine pour la semaine 13
avec ma proposition  contenant les consignes à respecter
et ma première page consacré à la vie publique et privée
de nos plus grandes personnalités du monde du spectacle
et du cinéma.
Un défi qui a encore bien été reçu car vous avez publié
41 pages sur la galerie du MDS. Bravo pour vos belles
créations et heureusement que tous ces magazines ne soient
pas publiés car j'aurai dépensé beaucoup beaucoup de sous
en les achetant tous !


 Ci-dessous 2 pages publiées en février 2011 sur mon blog.



3 commentaires:

  1. Bravo à toutes pour ces magnifiques pages magazine; comment trouvez-vous de telles idées ?
    Bonne fin de semaine.
    Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      je trouve toutes ces idées la nuit pendant mon sommeil !!! tu vois je rêve scrap ! et puis quelquefois on reprends d'anciens défis !
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Beaucoup de plaisir à revoir toutes ces compositions ! Beau défi !!

    RépondreSupprimer